-->
Accueil
  • Notre compagnie
  • Recherche sur CS
  • Produits et services
  • Tissus & cellules
  • Nouvelles
  • Contact
中文EnglishFrançais العربية

Présentation et application des cellules souches

Généralité des cellules souches

    Les cellules souches sont une classe de cellules pluripotentes à auto-renouvellement. Sous certaines conditions, il peut se différencier en plusieurs cellules fonctionnelles. Les cellules souches embryonnaires et les cellules souches adultes sont classées en fonction du stade de développement dans lequel se trouvent les cellules souches. Les cellules souches sont une fonction potentielle qui régénère divers tissus et organes et le corps humain. La communauté médicale les appelle "cellules universelles".

     Les cellules souches sont une cellule primitive avec une auto-réplication et un potentiel de différenciation multidirectionnelle dans le corps humain. Dans certaines conditions, il peut induire une différenciation dans plus de 220 cellules fonctionnelles du corps humain, telles que les cellules nerveuses, les cellules du foie et les cardiomyocytes. La cellule d'origine du corps est la cellule d'origine qui forme divers tissus et organes dans le corps humain. Les cellules souches se trouvent dans les embryons précoces, le placenta et ses appendices, la moelle osseuse, le sang périphérique et les tissus adultes. Selon le potentiel de développement des cellules souches, elles sont divisées en trois catégories: cellules souches totipotentes (TSC), cellules souches pluripotentes et cellules souches unipotentes. Les cellules souches embryonnaires (Embryonic StemCell, ESC) et les cellules souches adultes (Somatic StemCell) sont classées en fonction du stade de développement dans lequel se trouvent les cellules souches.


Classification des cellules souches

   Les cellules souches sont classées en fonction de leur potentiel de différenciation: les cellules souches totipotentielles, les cellules souches multipotentielles et les cellules souches unipotentes.

    Les cellules souches totipotentielle: elle a le potentiel de différenciation pour former des individus intacts, tels que les cellules souches embryonnaires (cellules ES).

    Les cellules souches multipotentielles: elles ont le potentiel de se différencier en divers tissus cellulaires, tels que les cellules souches hématopoïétiques et les cellules nerveuses.

    Les cellules souches unipotentes: elles ne peuvent se différencier qu'en un ou deux types de cellules proches. Par exemple, les cellules souches de la couche basale épithéliale, les myoblastes dans le muscle.


Pourquoi les cellules souches sont-elles appelées "cellules universelles"?

   Les cellules souches sont une sorte de cellules pluripotentes à capacité d'auto-réplication. Dans certaines conditions, ils peuvent se différencier en plusieurs cellules fonctionnelles.

    Selon le stade de développement dans lequel se trouvent les cellules souches, elles sont divisées en cellules souches embryonnaires et en cellules souches adultes (cellules souches somatiques). Les cellules souches sont une cellule immature sous-différenciée qui a le potentiel de régénérer divers tissus et organes et le corps humain. La communauté médicale est appelée "cellules universelles".


Source de cellules souches

   Les cellules souches sont riches en sources, les cellules souches d’embryons sont collectivement appelées cellules souches embryonnaires et les cellules souches d’adultes (y compris les nouveau-nés) sont collectivement appelées cellules souches adultes. La moelle osseuse, le sang périphérique, le cordon ombilical, le sang de cordon et la graisse sont des sources courantes de cellules souches, qui appartiennent toutes à des cellules souches adultes.


Application de cellules souches

   Les cellules sont la plus petite unité de la vie. La production et le développement des êtres humains est le processus d'auto-réplication et la différenciation des cellules souches.

    Les cellules souches sont les cellules d'origine du corps et sont des cellules germinales qui forment divers tissus et organes du corps humain. Le vieillissement et les lésions du corps sont causés par la diminution du nombre et de la qualité des cellules souches. Par conséquent, la thérapie par cellules souches a été largement utilisée en pratique clinique et constitue la matière première la plus élémentaire et le moyen de traiter diverses maladies intraitables au XXIe siècle. À l'heure actuelle, les cellules souches sont largement utilisés dans les domaines cosmétiques tels que le rajeunissement du visage, micro-mise en forme du visage, la gestion de la santé des cellules auto-immune, une infirmité motrice cérébrale pédiatrique, neurothérapie et d'autres maladies, la transplantation d'organes et bioremédiation.


    Premièrement, rétablissement de la vitalité de la peau et rétablir l'apparence, la peau saine est lisse et élastique et le métabolisme est fort.

    Les cellules souches sont les cellules fondamentales pour rajeunir et restaurer le beau visage, elles ont des effets remarquables sur la beauté et les soins de la peau: elles peuvent adoucir et assouplir la peau, restaurer l’élasticité de la peau et réduire les rides et la pigmentation. L'effet cosmétique obtenu par les soins de santé anti-âge des cellules souches n'est pas seulement l'effet de la reconstruction de la peau et des cheveux, mais aussi la manifestation externe de la réingénierie multi-systèmes et multi-organes et de l'amélioration fonctionnelle globale.



    Deuxièmement, l'amélioration globale de la fonction métabolique, le métabolisme est la base matérielle des activités de la vie humaine

    Les soins de santé anti-âge de cellules souches peuvent améliorer le métabolisme de diverses lipoprotéines, peuvent réduire efficacement le cholestérol total, les triglycérides et la faible concentration de lipoprotéines dans le sang, ont pour effet de réduire la graisse sanguine, La prévention de l'obésité et du diabète est d'une grande valeur.


    Troisièmement, amélioration de la mémoire et améliorer le vieillissement du cerveau

    Les cellules souches peuvent se différencier en de nouvelles cellules nerveuses, fournissant de nouvelles cellules au cerveau, ce qui peut améliorer efficacement le vieillissement du cerveau. Après l'antivieillissement des cellules souches, la mémoire et l'intelligence des patients atteints de la maladie d'Alzheimer sont considérablement améliorées et restaurées. L'effet est durable et stable.


    Quatrièmement, amélioration de la fonction immunitaire

     L'immunisation est un facteur clé de la résistance de l'organisme aux maladies, en particulier de l'élimination des microorganismes pathogènes (bactéries, germes, parasites, etc.) qui pénètrent dans l'organisme et de la surveillance et de la destruction des cellules tumorales. Par conséquent, le système immunitaire est la force de défense de l'organisme et les cellules immunitaires sont les combattants de cette force de défense. les personnes âgées, en raison de la réduction des cellules immunitaires, l'activité des cellules immunitaires est réduite et la résistance à la maladie est réduite, de sorte que les tumeurs et autres maladies sont susceptibles de se produire. Le déclin de la fonction immunitaire est l'un des signes importants du vieillissement, et la transplantation de cellules souches peut améliorer efficacement la fonction immunitaire humaine.











Recommandation de nouvelles

Copyright © 2018 AVIC BIOLOGY